sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étape incontournable : Demande En Mariage

Aller en bas 
+2
La Toxica 666
medock
6 participants
AuteurMessage
medock

medock


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

On parle toujours du mariage , du couple ideal , d'assurer la continuité de la famille ... Mais une demande en mariage originale peut changer le cours d'une histoire Cool
La demande à sa dulcinée en mariage est étape incontournable qui fait toujours rêver une femme même après des années de vie commune ..
à ce faire y a troooooooooop de façons modernes et anciennes entr'autre les grands panneaux 4x3 mètres, les déclarations timides dans les émissions impudiques, les veux-tu m'épouser inscrits dans le ciel et autres excentricités que quelqu'un a sans doute déjà répertoriées mais qui n'ont jamais dépassé l'éternel coeur incisé dans les écorces des arbres.
histoire trouvée comme exemple :
-------------------------------
Il va falloir y ajouter la trouvaille de ce " jeune britannique qui a franchi l'examen majeur de la demande en mariage avec les félicitations du jury. Il l'a fait en bande annonce, au cinéma, pendant que sa fiancée le croyait resté tranquillement à la maison. Bravo l'artiste, il s'appelle Tom Lane et a trouvé l'idée.
Quant à savoir s'il a déniché la perle rare...le film de sa vie nous le dira !! " .
Revenir en haut Aller en bas
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:55

Mais n'oublions surtt pa que l'on est sur terre ! et qui dit terre dit homme et qui dit homme dit trahison mesnsonge ... Les histoires de conte de fées ,moi personnellement je n'y croi PLUS !!!
une petite doze de réalité et de bon sens serais toujours utiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:30

je croi ke c po assez dificil de demandé la main a une personne kon aime et ki ns aime, alor il sufira surement de lui dire: "Veux-tu m'épouser?" La suite, ça viendra... j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:08

alors là; c au mecs de montrer ce k'ils savent faire lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

Je penche pour une demande en mariage version Roméo et Juliette geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:31

De nos jours, la demande en mariage nécessite une connaissance préalable des deux partenaires, contrairement à ce qui prévalait dans le passé: Les deux futurs conjoints ne se connaissaient même pas!! c'était la mère qui choisissait l'épouse convenable pour son fils et c'était surtout les origines de la fille qui étaient comme critère de sélection !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étape incontournable : Demande En Mariage Empty
MessageSujet: Re: L'étape incontournable : Demande En Mariage   L'étape incontournable : Demande En Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étape incontournable : Demande En Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage en Islam
» Le soi-disant mariage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser