sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soi-disant mariage!!!!

Aller en bas 
+4
youpi
crescho
Admin
marié
8 participants
AuteurMessage
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Keske, vs pensé du mariage dont le partenaire est choisi par les parents ??, ca vs vien a l'éspri kun jour vs oré une tel situation !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Le soit disons mariage   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:16

Mai aret houssam
c blabla c du passé:p
Revenir en haut Aller en bas
https://tpe-mariage.forumactif.com
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

je croi pas man
t pas a jour alors, tu dois ouvrir les yx un peu
Revenir en haut Aller en bas
crescho

crescho


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28

je ne crois pas que c'est possible d'admettre une telle obligation sachant que c'est l'alliance de deux personnes qui sont lié pas une relation sombre abouti par quelqun d'autre .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crescho.skyblog.com
youpi




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

je pense kil vo mieu choisir son partenaire pour pouvoir assumer par la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

Les mariages arrangés ! c'est plutôt depassé n'empêche qu'on en rencontre toujours des cas actuellement surtout dans le milieu rural, qui preserve cette habitude !
Revenir en haut Aller en bas
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

Je pense que ce serait vraiment déplacé que mes parents me choisissent mon futur partenaire car je crois que c'est pas eux qui vivront avec lui tous les jours ce sera MOI !! Alors la décision je la prends moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

C'est une violation des droits de l'homme !! clown
Revenir en haut Aller en bas
KaSaNaA
Admin
KaSaNaA


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Le mariage arrangé ( à mon plus grand désarroi) existe toujours!! Sincèrement, cette pratique est de loin celle qui m'éxaspère le plus dans notre société!!!
Les parents se mettent tujours en quête de la proie idéale pour leur fils ou fille!! Ils oublient lle plus important: l'avis de leur enfant!!!
Ces mariages-là ne riment à rien!!!
Vive l'autonomie pour le choix de notre homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soi-disant mariage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le soi-disant mariage!!!!   Le soi-disant mariage!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soi-disant mariage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage en Islam
» Est ce que vous voudriez vous marier un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser