sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelle est votre vision d'avant-mariage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

quelle est votre vision d'avant-mariage? Empty
MessageSujet: quelle est votre vision d'avant-mariage?   quelle est votre vision d'avant-mariage? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

moi je penche vers une romance:
il est là,à peine on s'aperçois "coup dfoudre" on s'aime !
le temps passe j'attend tjrs de le revoir ! le hazar prend place: mon ange réaparais! émue,époustouflée je ne sais que faire :s !mieu vaut attendre" la zrba 3la sla7 lool" attendre qu'il fasse le premier pas ! sa n'est pa a moi de le faire uiiili :d ! il me bouscule jlui crie dessus il me souris :d , je renfrogne ! o mon dieu un sourire ne ferais tout de même mal à persoonne! :d jle lui rend ! je quitte les lieux sans le quitter des yeux ! nos regards se croisent :s la honte !la chaleur me montait aux yeux!
2 semaines il ne montre aucun signe de vie !je commencais à renoncer au fait de le revoir!! snif
j'entends quelque chose! apparemment ce sont des feu d'artifice mais a ce que je sache il n yavais aucune fête nationnal à celébrer ! je regarde par ma fenêtre , un gran je t'aime inscris au ciel! elle se tape une de ces chances la meuf !! wowww je réve ya mon prénon qui s'inscrit a sn tour !! qui a pu faire sa se n'est tt de même pas mn père lol!
jdescend voir ! wowwwwwwwwwww le top du toppp c luiiii l'homme de ma viee! il me dit:
wiiii je t'aime depuis bien trop longtemps :d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

quelle est votre vision d'avant-mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision d'avant-mariage?   quelle est votre vision d'avant-mariage? Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:35

mwa j ai deja trouvé ma femme de reve:d
Revenir en haut Aller en bas
https://tpe-mariage.forumactif.com
 
quelle est votre vision d'avant-mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre vision futuriste du mariage?
» Le soi-disant mariage!!!!
» Le mariage en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser