sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le mariage à la marocaine

Aller en bas 
+6
pitchounette
marié
badre
grace
3adoula
ahmedjor
10 participants
AuteurMessage
ahmedjor




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:29

le mariage marocain traditionel est très original, très special et on ne trouve jamai 2 semblables c tjs unique ... j trouve que le mariage Marocain est très singulier Cool
Revenir en haut Aller en bas
3adoula

3adoula


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

nnn le mariage à la marocain c'est la plus mauvaise des choses. A mon avis c'est qu'une perte d'argent et de temps!
Revenir en haut Aller en bas
grace




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: le mariage moderne   le mariage à la marocaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

ben moi g choisi le mariage moderne paske kom on di il é moin couteux en + lesentiel dan le mariage c pa la grande fete et les invités ac les gateaux et les cadeaux ce ki compte c ke les mariés soi heureux et sur de ce kils fon
Revenir en haut Aller en bas
badre




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: mariage a la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

salut les trois mousketaires.

je crois ke la kestion ki se pose nest pas de savoire comment faiter un mariage (moderne ou celon les coutumes et traditions).On doit plutot se focaliser sur se ki se passera apres cette ceremonie ki dur dans les deux cas ke kelke nuits .La vie en couple et donc plus interessantes ke la celebration.
Revenir en haut Aller en bas
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

chaque peuple a un mariage propre à lui, nous ausssi, et on doit respecter cela!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:56

Je suis d'accord!!! Chaque peuple a son propre mariage, mais mnt tt le monde est mélangé et bien sur mm les cultures soit les mariages aussi donc pr moi je trouve normal que les jeunes mariés préfèrent un mariage moderne qu'un mariage traditionnel !Voilà
Revenir en haut Aller en bas
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:49

je sais po de kelle jeunes par le tu, mais la plupart veule gardé la mm facon,
je croi ke cé toi ki veu changé Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:09

si on a les moyen prkoi ne pas faire un mariage a la marocine et purement traditionnel après tt ce n'est k'une nuit dans la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolie




Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:30

MARIAGE MAROCAIN!!! pour moi il n'ya po mieux k'1 mariage à la marocaine; c'est un mélange de la tradition et la modèrnité. ms; personnellement je préfère ke ça soit purement traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

Pour moi, le mariage à la marocaine est fatigant ! ça dure trop longtemps de plus il faut porter des trucs super lourds !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Le mariage marocain est unique en son genre !! D'ailleurs tous les étragers qui y assistent, sans exception, pensent la même chose. En ce jour important pour les deux futurs mariés, une atmosphère féerique s'installe. On ressent de l'affection et du respect. Les proches se réunissent et ceux qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps se retrouvent. N'oubliant pas que parfois, c'est à travers ces mariages qu'on rencontre la personne qui partagera notre mariage et notre vie!! ça arrive fréquemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage à la marocaine Empty
MessageSujet: Re: le mariage à la marocaine   le mariage à la marocaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage à la marocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soi-disant mariage!!!!
» Le mariage en Islam
» Est ce que vous voudriez vous marier un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser