sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 envisagez vous de vous marier un jour??

Aller en bas 
+6
marié
hamza
La Toxica 666
KaSaNaA
yalex178
younes
10 participants
AuteurMessage
younes




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:57

de nos jours, les jeunes célibataires souhaitent profiter de la vie le plus longtemps possible ,ce qui est limité par une vie en couple.
en ce qui me concerne je me verrai bien marié si je trouve une personne avec qui la vie commune est agréable pour que le mariage soit solide.j'opte pour le mariage traditionnel...

younes 18ans
Revenir en haut Aller en bas
yalex178




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

bn pour l'idée du mariage, on pourrait dire qu'elle se pose qu'après avoir eu un état stable ds la vie, un boulot,des moyens, un logement...Et pour choisir entre ce qui est mariage traditionel ou mariage modern, personnellement j choisirais le traditionel, puisque ce sera une journée d fête pour deux grandes familles, aussi faudrait-il les satisfaire, en suivant les traces de nos parents;en tt cas pr mon avis ça change rien entre modern et traditionel mais je vois qu'il vaut mieux choisir un mariage traditionel( et ça reste tjr une fête Very Happy ) [vote yahya qui est tjr à vote service ]
Revenir en haut Aller en bas
KaSaNaA
Admin
KaSaNaA


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Réponse pr younes   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

enfin oui c sur ke lé jeunes veulent profiter de leurs vies mais il faut pa oublier ke le mariage c avant tt une union ki repose sur lamour et lentente et en aucun k la prison comme ils le pensent!!!
Si on veu se marier c kon consent a etre 2 ds laffaire é c le + imprortant!! Et si le mariage repose vraiment sur lamour, ca constituré jamais un obstacle!!!

Nespa a ba younes ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:30

moi personnellement je ne m'imagine pas mariée !! l'idée est encore loin de la réalisation ! mais n'empeche que des fois j'y pense comme toute jeune fille de mon age ! c'est essentiel pour la continuité du genre humain et pour mainteniir les liens ! parceque avant que sa soins l'union de deux personne elle est avant toute l'union de deux familles !
Mon rêve c'est d'avoir un homme qui m'aime avant tout , qui me respect , pauvre ou riche sa m'est égale , deux enfants : une fille et un garçon :d ncha2lah pk pa !!!! En gro : une petite famille ! je ne demande pas l'impossible :d aaa 3ibad lah !
( yjibou lwa9t had rajl pska force de trouver des cons on fini par trouvé le bn mn hna ltema y7en lah)
Revenir en haut Aller en bas
KaSaNaA
Admin
KaSaNaA


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Pr La Toxica : Dounia!!!!!   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:45

ti fine 3ammrek ghatl9ay had rajel !!! la 3awelti b9ayti bayra!!!!(wakha rak talba 3liha)
ou had lbermil dial nefss li dayra.... ra swiiiiiiirtiiii!!!! Very Happy
wa nd3iw m3ak ou safi : lay jib lik li ysber l hbalek!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamza




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Biensûr que j'envisage de me marier mais pas pour le moment! Je veux encore profiter de ma vie de célibataire comme ça je n'aurais pas de regret après! Je vivrais ma vie conjuguale agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:23

sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

surement pas lol! maaaaaaiiiiiiissss sssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

Bien sûr que OUI !! Je trouve que c'est évident !! Chaque petite fille rêve de trouver le prince charmant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:24

Very Happy Et ofaiiit jl'aii deja trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
chouss




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

oué biensur mais pas mnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

C'est vrai que les jeunes veulent profiter de leur vie de célibataire ! je dirai pas le contraire Younes ! Mais il faudrait qu'il ne traîne pas trop longtemps !! Car à force de rester célibataire on finit par s'y habituer et on se retrouve avec une vie très instable !! Et quand vient le moment crucial où les parents mettent la pression à leurs enfants pour se marier, ils finissent par trouver n'importe quelle personne qui pourra jouer ce rôle là, ce qui engendre des problèmes dans la vie de couple! Faut voir les choses à long terme et ne pas être emporté par l'instant présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envisagez vous de vous marier un jour?? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de vous marier un jour??   envisagez vous de vous marier un jour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envisagez vous de vous marier un jour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous voudriez vous marier un jour?
» A quel age voudriez-vs vs marier ???
» Est-ce que vous croyez qu'il existe des filles convenables?
» Combien d'enfants voudriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser