sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:16

Je n'ai pas besoin de me marier. J'ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari. J'ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l'après-midi et un chat qui rentre tard dans la nuit


[Marie Corelli]



Marie Corelli (le 1er mai, 1855 - 21 avril, 1924) était un romancier britannique.




KESK VS PENSE LES FILLES???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tpe-mariage.forumactif.com
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Re: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

NON je ne suis pas d'accord !! car je trouve que les animaux ne pourront pas remplacer l'homme !! Sa présence est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Re: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:11

N'IMPORTE QUOI !!! Faudrait n'avoir jamais goûté à l'amour pour dire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
KaSaNaA
Admin
KaSaNaA


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Re: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

affraid
Je ne sais pas ce que cette Marie a fumé avant d'écrire ça, mais dire qu'elle se trompe c'est un euphémisme!!! Elle se gourre carrément!!
A mon avis, elle a pas rencontré beaucoup d'hommes!! Ce qui explique sa vision de la chose!!
Rien ne pourra jamais remplacer la présence d'un homme à nos côtés!! Cette présence-là est primordiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Re: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:08

ou peut etre mayna qu'elle en a connu trop pour généraliser ! comparer l'homme à un animal est une violation du genre humain!! ou peut etre une violation de l'espèce animale :d qui donc pourrais certfié qu'étant comparé a la race humaine , le chat,le singe ou même le chien se montrerais fière de l'être!!! jcommence vrmnt a croire que les animaux manifeste une plus grande fiérté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Empty
MessageSujet: Re: Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa   Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special pr lé fi!!!! viteee repondé a sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser