sondage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

tpe Bac 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre vision futuriste du mariage?

Aller en bas 
+5
KaSaNaA
La Toxica 666
marié
hajar
michtie
9 participants
AuteurMessage
michtie

michtie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

A mon avis, dans un futur lointain, on créera des salles volantes dans lesquelles se fêteront les mariages, des 3emmaria téléguidées qu'on contrôlera de loin... looooool Laughing j déconne! Je pense que ça changera pas trop de ce qui prévaut actuellement. Certes il y aura des améliorations, mais le timbre marocain traditionnel prônera toujours. C'est ce qui fait la fierté et la singularité de notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
hajar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Michti! Je pense que le mariage traditionnelle fait de nous ce que nous sommes, ça nous identifie et c'est primordial de conserver notre unicité!Bonne continuation Majda!!
Revenir en haut Aller en bas
marié

marié


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

je suis tt a fai daccord avec majda,,, bonne reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Toxica 666




Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

je penche plutôt vers ce qu'a dit michtie !! wakha c'est un peu exagéré mais ça conserve plutôt l'aspect original du mariage traditionnel avec la 3maria téléguidé et les d9ay9iya robotisés....... :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
KaSaNaA
Admin
KaSaNaA


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

[b]Dounia, Majda descendez de vot'ptit nuage voyons!!
Des 3ammerias téléguidées, on aura tout entendu!! Very Happy
En fait, je pense aussi que les mariages ne changeront pas trop de ce qu'ils sont maitenant!! Peut-être y aura-t-il de nouveaux rites, de nouveaux accoutrements!! Mais voilà à quoi se limitera le changement!!
Revenir en haut Aller en bas
free-hugs

free-hugs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

Je crois que dans le futur, le mariage restera toujours ce mélange entre le traditionnel et le moderne, qu'on retrouve d'ailleurs même actuellement !! Ce timbre unique qui caractérise le mariage marocain persistera à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oxy-de.skyblog.com
younes




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:31

wé majdaa , é des néggaffatt habillées par yves saint laurent ...:p
a mon avis je pense kil n yora pa de changement les marocains doivent suivre les traces de leur ancetres é se marier traditionellement..

younes
Revenir en haut Aller en bas
Ikram




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

trroo droll youness Shocked
Pour
moi un mariage marocain restera tjr le meme et suivra tjr les memes
traditions kon suivi ceux qui precedent mais bien sur po ttes les
traditions !!au maroc, tout le monde ne procede pas aux meme
traditions, el hamdoulilah dailleurs, il fut une epoque ou c'etait le
cas, aujourd'hui plus vraiment, enfin ca depend des regions je
suppose...

tu peux te marier au maroc et imposer ta vision des
choses, le tout est de communiquer!!! et par la meme occasion d'arreter
ces traditions degoutantes à savoir montrer son drap et d'expliquer le
pourquoi de l'interdit qui semble tres logique pour des personnes
normalement constituées et douées d'une certaine morale...

el hamdoulilah, Allah nous veut que notre bien et la pudeur est un bien inestimable...
Revenir en haut Aller en bas
hamza-goku




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:59

Je pense ke dans 10 annees ou plus (si nous restons en vie inchaallah) on verra ke le mariage ne sera pas considere a sa juste valeur alors jesper ke votre T.P.E reveillera les jeunes de leur sommeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre vision futuriste du mariage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vision futuriste du mariage?   Quelle est votre vision futuriste du mariage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre vision futuriste du mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre vision d'avant-mariage?
» Le soi-disant mariage!!!!
» Le mariage en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sondage :: sondage mariage :: Parlez en tte sincérité, en tte liberté! Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser